Toute l’équipe des Délices d’Italie affiche son soutien auprès des équipes soignantes qui luttent contre le COVID-19.

En association avec la maison Vacherot-Lecoufle et dans un élan de solidarité, nous avons distribué 1500 panettones, brioches traditionnelles Italiennes à huit établissements hospitaliers du Val-de-marne et de Paris. 

Les huit palettes de panettones ont été distribué sur deux jours et ont permis d’apporter un peu de douceur et de gourmandise aux soignants qui se battent tous les jours pour sauver des vies. 

Nos équipes ne comptent pas s’arrêter là ! Dans quelques jours ce sont nos délicieux arancinis et des tiramisus qui seront distribué aux établissements hospitaliers. 

Pour Guglielmo, ce geste de solidarité allait de soi étant entouré de soignants : “Ma fille est infirmière à Henri-Mondor à Créteil et ma femme travaille à l’hôpital Saint-Joseph à Paris. Dans notre fratrie, on a perdu notre mère très jeune. On mesure bien l’implication de ceux qui se battent pour sauver des vies. La générosité, c’est aussi notre moteur. Je ne finirais pas ma carrière sans redistribuer tout ce que j’ai reçu dans ma vie.”

 

Retrouvez l’article du Parisien à ce sujet en cliquant sur ce lien : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/limeil-brevannes-la-reine-des-orchidees-et-le-cordon-bleu-italien-reconfortent-les-soignants-26-04-2020-8306181.php